Décodeur TNT HD : quel modèle acheter ?

Pour ne plus être tributaire de votre ligne téléphonique et regarder tranquillement votre programme télévisé préféré quand vous en avez envie, vous pouvez opter pour undécodeur TNT HD. Comme vous le lirez sur https://www.decodeurtnthd.com, cet appareil vous permettra de capter gratuitement les chaînes de la TNT.

Par contre, avant de vous lancer dans les dépenses, pensez à vérifier que vous habitez bien dans une zone couverte par la TNT. Il s'agira ici de saisir votre adresse ou juste votre code postal sur un site spécialisé et vous saurez de suite si vous êtes éligible.

Décodeur TNT HD : voyez en fonction de l'ancienneté de votre téléviseur

Pour récevoir la TNT, vous aurez besoin de brancher un décodeur TNT HD sur votre téléviseur, soit via une prise hdmi soit péritel suivant l'ancienneté de votre poste, et d'une antenne. Cette antenne sera de type râteau ou d'intérieur.

Quand vous avez envie de regarder une chaîne pendant que vous enregistrez une autre émission, vous aurez besoin d'un décodeur TNT HD double tuner. L'enregistrement se fera sur une clé USB ou un disque dur externe, suivant le modèle de décodeur TNT HD que vous aurez choisi.