Immobilier neuf Marseille : faites des économies sur les frais de notaire

Tout le monde le sait, un appartement issu d’un programme immobilier neuf Marseille est beaucoup plus cher qu’un appartement ancien.



Cependant, il vous propose beaucoup plus d’avantages : vous évitez de dépenser de l’argent dans des travaux, vous pouvez également choisir vos matériaux de construction, et vous faites le choix d’un immeuble parfaitement sécurisé. Mais vous avez cependant la possibilité de réaliser des économies intéressantes, car vous pouvez profiter des frais de notaire gratuits.

Les frais de notaire vous seront offerts dans votre programme neuf

Pour les biens anciens, on estime que les frais de notaire s’élèvent à 7 ou 8% du montant total de l’achat. Cependant, pour le programme immobilier neuf Marseille, ils sont seulement de 2 à 3 %. Mais, dans la plupart du temps, il est possible de se les voir offerts par votre promoteur. Eh oui, c’est donc un très bon moyen pour gagner de l’argent, sur votre investissement immobilier.

Au vu de tous les avantages, nous vous encourageons vivement à investir dans ce type de bien. Voilà notre conseil, pour votre futur achat immobilier.