Détecteurs de fumée : Tous les conseils pour un domicile parfaitement équipé et protégé

Comme vous le savez sûrement déjà, depuis mars 2015, il est obligatoire de faire installer un détecteur de fumée chez soi. En tant que propriétaire, vous devez également installer les détecteurs de fumée chez vos locataires.

Installation d’un détecteur de fumée à domicile

Le détecteur de fumée que vous allez acheter doit être un modèle qui porte la norme EN 14604. Dans le cas contraire, vous ne serez pas dans la légalité.

Pour une confiance supplémentaire en votre produit, vous pouvez également choisir un détecteur de fumée certifié NF. Verisure vous propose de faire le choix d’un détecteur de fumée de haute qualité.

Et même plus précisément d’un détecteur de fumée connecté. C’est-à-dire un détecteur de fumée qui est relié à un centre de télésurveillance. L’idée ?

Des opérateurs de télésurveillance sont disponibles en permanence, c’est-à-dire 24h/24 et 7j/7, pour réagir aux alertes incendie chez vous.

Si l’incendie est avéré, les équipes préviennent immédiatement les secours. Ainsi, que vous soyez en déplacement professionnel, en vacances ou en train de dormir, vous avez l’assurance d’être protégé contre les risques d’incendie.

Vous limitez aussi les risques d’accidents domestiques et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Et ce, grâce à la solution du détecteur de fumée connecté que vous propose Verisure. Vous ne le regretterez pas.

Merci, et voici la suite :