Fer a lisser vapeur :Qu’a-t-il de plus que nos fer à lisser classique n’ont pas?

Comme un fer à lisser dit classique un fer à lisser vapeur est un appareil doté de plaque chauffées par une résistance de hautes capacité, C’est donc ces plaques dont la température atteint généralement 200 degrés qui est en contact direct avec votre fibre capillaire lissant ainsi efficacement votre cheveux.

On vous aide à trancher

Mais à la différence des fers à lisser lambda qu’on utilise généralement et qui ont tendance à assécher considérablement nos cheveux et leurs font perdre de leurs éclat et leurs brillance , le fer à lisser vapeur va au contraire :

  • Prendre soin de votre chevelure grâce à la technologie novatrice de la vapeur d’eau qui sera dégagé au fur et à mesure que vous passez les plaques sur votre cheveux.
  • Ainsi vous obtiendrez des cheveux soyeux brillants et éclatants comme à la sortie de chez le coiffeur, Et cela en un clin d’oeil de quoi bluffer vos amies et faire des envieuse.

Alors mesdames conquises? Pour plus d’informations et de renseignements n’hésitez pas à consulter ce lien : lisseur-vapeur.net

Merci, et voici la suite :