Bien choisir son soutien gorge : êtes-vous sûre que vous connaissez votre taille ?

Les femmes trouvent assez difficile de trouver le soutien-gorge adéquat à leur poitrine. Ce qu’elles ignorent, c’est que dans la plupart des cas, elle se trompent de taille. C’est ce qui les envoie immédiatement sur une fausse piste.

Le calcul de la taille de votre soutien-gorge n’a rien de compliqué. Elle est composée d’un chiffre et d’une lettre, disons 95C. Le chiffre correspond à votre tour de buste. Pour obtenir la lettre, vous devez faire la différence entre le tour de poitrine et le tour de buste, puis voir à quoi il correspond sur des tableaux spéciaux.

Vous le trouverez sur notre site internet : www.annita.fr. Vous y trouverez également des recommandations pour choisir le meilleur soutien-gorge pour vous.

La forêt a aussi son importance :

Par la suite, vous devrez choisir la forme de votre soutien gorge. Voici quelques consignes :

  • Si vous avez une petite poitrines, favorisez les soutiens-gorges rembourrés ou les push-ups.
  • Si vous avez une grande poitrine, vous pouvez vous permettre les modèles sans armatures, mais les autres vous iront tout aussi bien. Choisissez celui où vous vous sentez le plus à l’aise.
  • Si vos seins sont dirigés latéralement, essayer de trouver un modèle qui les ramène vers le centre, les modèles sans armatures sont déconseillés.

Merci, et voici la suite :