Zone loi pinel : une raison somme toute logique

La raison avancée par le gouvernement pour annoncer la création de zones spécifiques pour l’application de la loi pinel en a surpris plus d’un, mais est pourtant très logique. Les zones où la demande de logement est extrêmement élevée sont donc devenues des zones pinel et les acheteurs qui souhaitent louer leurs appartements sont donc obligés de fixer un loyer défini en partie par la loi, mais ont comme avantage une défiscalisation avantageuse tout de même .

La loi pinel plus sûre que l’évasion fiscale

Certaines personnes sont souvent tentées de fuir les impôts pour préserver l’argent qu’elles ont gagné. Cependant ces personnes sont très souvent rattrapées par le fisc qui veille au grain et ne laisse personne échapper à ses filets.

Il est donc largement préférable de choisir l’option loi pinel proposée par www.zone-loi-pinel.com pour défiscaliser sans pour autant être constamment sur ses gardes pour esquiver les gendarmes financiers français. De plus, le gouvernement français actuel a décidé de supprimer l’ISF pour donner envie aux personnes riches de rester dans leur pays natal, la France.

Merci, et voici la suite :