EDF Bordeaux : comment entretenir une relation de confiance avec un fournisseur d’énergie ?

La relation qu’a EDF Bordeaux avec ses clients est primordiale, le contact continu est l’une des plus grandes qualités chez ce fournisseur d’énergie. En effet EDF Bordeaux met à la disposition de sa chère clientèle différents moyens afin de le contacter à tout moment :

  • Un service en ligne
  • Une application “EDF et Moi”
  • Une boutique en ville afin de majorer le contact humain

EDF Bordeaux tient à rester en contact avec sa chère clientèle afin de l’épauler et l’écouter mais aussi de comprendre les consommations actuelles et futures. Tout cela est fait dans le but d’entretenir une relation de confiance totale.Pour plus d’infos, visitez les site : fournisseurenergiebordeaux.com

Parce-que communiquer est important !

Entretenir une relation de confiance passe par la communication et ça EDF l’a bien compris en usant des moyens de communication qu’ils soient modernes ou anciens, site internet, boutique en ville, numéro de téléphone, application sur votre smartphone… tout a été utilisé afin de vous rapprocher de votre fournisseur. Que vous soyez de la nouvelle génération ou bien de l’ancienne génération, vous n’aurez plus aucune excuse avec EDF Bordeaux !

Merci, et voici la suite :