Je vais bientôt accueillir un petit chiot !

Ça y est, après de nombreuses semaines à y réfléchir, je me suis enfin décidée, et j’ai fait le choix de prendre un petit toutou pour m’accompagner au quotidien.



Mais quand même, heureusement que je suis passée au préalable sur le site https://www.chien.fr, parce que je pense que j’aurais peut-être commis quelques erreurs au final, notamment au niveau du choix de la race.

J’étais sur le point de prendre un toutou un peu trop grand, et je pense qu’il n’aurait finalement pas été très heureux en appart avec moi.

Un chien mieux adapté à ma vie quotidienne

Après avoir consulté https://www.chien.fr, je me suis donc rendue compte qu’il fallait que je change totalement de race de chien, et choisir plutôt un toutou de petite taille.

Mon choix s’est alors porté sur un Jack Russell, des chiens intelligents, drôles, vifs, et qui s’adaptent aussi plutôt bien à la vie en appartement, du moins quand ils sont habitués quand ils sont petits.

Voilà, il ne me manque plus que quelques semaines d’attente, et je vais enfin pouvoir recevoir mon nouveau bébé à la maison, comme j’ai hâte !