Que faut-il acheter en plus de la tubeuse électrique?

Si vous décidez de fabriquer vous-même vos cigarettes, vous aurez besoin d’une tubeuse électrique. Comme vous le lirez sur www.tubeuseelectrique.net, l’achat de cette machine représente un coût mais sera vite rentabilisé.

Tubeuse électrique: quel tabac acheter?

En plus de la tubeuse électrique, vous aurez aussi besoin de matières premières:

  • des tubes de cigarette vides. Souvent ils sont vendus en paquet de 250 et franchement ils ne vont pas représenter une grosse dépense
  • du tabac en vrac: normalement, vous devriez trouver votre tabac habituel en seau ou en pot puisque la plupart des marques proposent ce type de conditionnement
  • du temps, de la patience mais aussi de la dextérité. Suivant la machine achetée, elle sera plus ou moins facile à appréhender et elle travaillera plus ou moins vite.

Pour bien choisir votre tubeuse électrique, il faudra déjà savoir votre consommation de cigarettes par jour. Voyez aussi si vous serez disponible le temps de tout préparer. Suivant la machine, votre paquet sera rempli en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Mais avec d’autres, cela prendra une vingtaine de secondes par cigarette.

Merci, et voici la suite :