Arome et liquide : pour fabriquer votre eliquide à la maison

Dans notre article du jour, nous vous proposons un article DIY pour fabriquer vos propres eliquides.

En effet, c’est la meilleure solution pour économiser ! arome et liquide fonctionnent de pair, pour vous proposer une excellente expérience de vape.

Comment faire, pour fabriquer vos propres eliquides ? C’est ce que nous allons voir, dans la suite de notre article du jour.

On vous propose de fabriquer vos propres eliquides

En choisissant arome et liquide, vous pourrez facilement fabriquer vos produits pour la cigarette électronique. Sur Internet, vous trouverez des kits, composés de flacons, de verres doseurs ou encore de seringues, afin de réaliser mille et une recettes. Sachez que vous avez également besoin des produits de base : de la glycérine végétale, du propylène glycol, mais aussi de la nicotine, et bien sûr de l’arôme, pour donner un goût délicieux à votre liquide.

Ces produits, achetés en gros, vous permettront de faire de belles économies. De plus, sur le net, vous trouverez des recettes diverses et variées, qui vous permettront une expérience de vape vraiment très satisfaisante. Alors, est-ce que vous allez passer à la fabrication artisanale ?

Merci, et voici la suite :